Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce crack qui aurait snobé Valverde pour… Ancelotti

Eric Abidal, le directeur sportif du FC Barcelone, aurait coché le nom de Fabian Ruiz en vue du mercato estival. Le milieu de terrain espagnol aurait déjà recalé le Barça en 2018 pour rejoindre le Napoli.

Fabian Ruiz aurait déjà tourné le dos au FC Barcelone. Lors du mercato estival 2018, le milieu de terrain espagnol a quitté le Real Betis pour prendre la direction du Napoli. Auteur d’une excellente saison sous la houlette de Carlo AncelottiFabian Ruiz aurait tapé dans l’œil d’Éric Abidal, le directeur sportif du FC Barcelone. Toutefois, à en croire la presse espagnole, l’intérêt du Barça pour le pensionnaire de Naples ne daterait pas de cet été.

Fabian Ruiz aurait préféré Naples au FC Barcelone

Selon les informations d’OK Diario, le FC Barcelone en pincerait pour Fabian Ruiz depuis plus d’un an. À en croire le média ibérique, le club catalan aurait même tenté de recruter l’international espagnol lors du mercato estival 2018. Mais Fabian Ruiz aurait préféré s’engager avec le Napoli. Reste à savoir si le club blaugrana aura davantage de réussite l’été prochain.     

Articles liés