Alors que le FC Barcelone aurait coché le nom d’Alessandro Bastoni, le club catalan risquerait bien de voir ses espoirs être éteints dans ce dossier par l’Inter Milan, avec qui le jeune défenseur est engagé jusqu’en 2023.
Le FC Barcelone ne cherche pas uniquement à recruter les meilleurs joueurs d’Europe. En effet, le club catalan est également à l’affut des meilleurs espoirs pour assurer l’avenir, en témoigne sa volonté de recruter Matheus Fernandes à Palmeiras. Et dans cette logique de recrutement de pépite, le FC Barcelone aurait coché le nom d’Alessandro Bastoni, jeune défenseur de 20 ans de l’Inter. L’Italien serait vu comme un bon renfort pour éventuellement succéder à Gerard Piqué qui, à 32 ans, commence progressivement à s’approcher de la fin de sa carrière. Cependant, l’Inter n’aurait pas l’intention de se laisser faire si facilement dans ce dossier...
L’Inter voudrait prolonger Bastoni
D’après les informations de la Gazzetta Dello Sport, l’Inter aurait l’intention d’offrir une prolongation de contrat à Alessandro Bastoni, en réaction à l’engouement autour de son jeune défenseur. Bien que le jeune prodige soit actuellement lié au club jusqu’en 2023, les Nerazzurri auraient l’intention de blinder leur joueur pour avoir leur mot à dire et ne pas se faire voler leur pépite si facilement. Le dossier pourrait donc se compliquer pour le FC Barcelone, mais également pour Manchester City, également annoncé sur les traces du joueur.