Pour consolider son entrejeu en vue de la saison prochaine, le FC Barcelone penserait à Ruben Neves. Et Joan Laporta pourrait bien monter une opération XXL afin de faire baisser le prix de la transaction pour le joueur de 25 ans.
Cet été, le FC Barcelone entend bien continuer à se renforcer après un recrutement efficace l’hiver dernier. Dans cette optique, le club catalan aurait placé plusieurs joueurs sur sa liste, dont celui de Ruben Neves. Essentiel dans l’entrejeu de Wolverhampton en Premier League, le Portugais verrait son profil intéresser le Barça. Cependant, l’opération pourrait s’avérer plutôt onéreuse puisque le joueur de 25 ans serait évalué à 100M€. Toutefois, Joan Laporta pourrait mettre un plan en place pour réduire le coût de la transaction pour Ruben Neves.
Un échange pourrait envisagé par le Barça pour recruter Ruben Neves
Selon les informations de SPORT, Wolverhampton serait très intéressé par plusieurs joueurs du FC Barcelone qui ne devraient pas avoir de temps de jeu la saison prochaine et qui seraient ouverts à discuter avec n’importe quel club. Un échange pourrait donc être envisagé par la formation blaugrana afin de s’attacher les services de Ruben Neves cet été. De son côté, le milieu de terrain portugais aurait déjà convaincu la direction sportive du FC Barcelone et Xavi depuis plusieurs mois maintenant. Mais il faut encore trouver un accord financier avec Wolverhampton...