Le FC Barcelone serait prêt à débourser 112M€ pour s’attacher les services de Lautaro Martinez. Selon Javier Zanetti, le vice-président de l’Inter, le club catalan ne serait pas passé à l’offensive pour son attaquant argentin.
Le Barça n’est pas encore passé à l’action pour Lautaro Martinez. C’est en tous les cas ce qu’a précisé Javier Zanetti. Malgré le recrutement d’Antoine Griezmann et la volonté de rapatrier Neymar, le FC Barcelone s’intéresserait de près au jeune buteur de l’Inter. À tel point que le club catalan serait prêt à lâcher 112M€ pour obtenir gain de cause. Lors d’un entretien accordé à Olé, Javier Zanetti, le vice-président des Nerazzurri, a lâché ses vérités sur le dossier Lautaro Martinez (21 ans).
«Officiellement rien n’est arrivé»
« Lautaro Martinez ? Je suis fier de son parcours en Copa America. Il n’a que 21 ans et sort d’une saison très positive. Il a un potentiel énorme. Le Barça ? Officiellement, rien n’est arrivé. Nous sommes très heureux de Lautaro (Martinez) et nous voulons l’avoir avec nous », a-t-il confié.