Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une offre formulée pour le successeur annoncé de Suarez ?

Dans le viseur du FC Barcelone pour remplacer Luis Suarez à moyen terme, Rodrigo plairait également à la Roma qui aurait d’ores et déjà lancé les grandes manœuvres dans cette opération.

Bien que l’arrivée d’Antoine Griezmann semblerait prendre forme du côté du FC Barcelone, la direction blaugrana pourrait tenter de recruter un autre élément offensif dans le cadre du mercato estival. En effet, le champion d’Espagne chercherait un successeur à Luis Suarez et Rodrigo aurait des chances d’être l’heureux élu pour remplacer à terme El Pistolero. Cependant, faire signer l’international espagnol ne serait pas une mince affaire pour le Barça, la concurrence étant déjà passée à l’action pour le buteur du FC Valence.

La Roma proposerait une offre de 70M€ pour Rodrigo, mais…

C’est du moins ce que révèle Sport ce dimanche. À en croire les informations divulguées par le média catalan, le FC Barcelone aurait été pris de court par la Roma. Le club de la Louve en pincerait également pour Rodrigo et proposerait une offre de transfert s’élevant à 70M€. Néanmoins, le Barça ne serait pas hors course pour autant. En effet, le FC Valence ne serait pas dans l’obligation de vendre et ne se presserait pas pour communiquer sa réponse à la direction romaine. Le club valencien prévoirait d’écouter la proposition blaugrana avant de prendre une décision finale. Le Barça parviendra-t-il à convaincre Valence de lui céder le buteur de La Roja ?

Articles liés