Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une offre astronomique du Barça pour Willian cet été ?

Désireux d’attirer Willian en Catalogne, le FC Barcelone aurait soumis plusieurs propositions de transfert à Chelsea pour le Brésilien dont une aurait atteint des sommets.

Après l’échec dans le dossier Antoine Griezmann, Ernesto Valverde aurait soumis à la direction du FC Barcelone une nouvelle priorité pour le dernier mercato estival : Willian. Le Barça n’est pas parvenu à convaincre Chelsea puisque le joueur figure toujours dans l’effectif des Blues. Cependant, le club catalan n’aurait pas lésiné sur les moyens afin de réaliser l’opération souhaitée par Valverde pendant une grande totalité de la fenêtre des transferts.

Le Barça aurait proposé 72M€ à Chelsea pour Willian

Le FC Barcelone aurait fait des pieds et des mains afin d'arriver à ses fins dans le dossier Willian. C’est en effet ce qu’explique le Daily Star ce vendredi. Le média britannique assure que le Barça aurait formulé de multiples propositions juteuses à Chelsea pour l’international brésilien. Les enchères seraient d’ailleurs montées jusqu’à la coquette somme de 72M€. Un montant qui semblerait insuffisant pour les dirigeants londoniens, déterminés à conserver l'ailier. Toujours d’après les informations du média, la direction catalane aurait à ce moment-là choisi de se rabattre sur Malcom, tout proche de s’engager avec la Roma.

Articles liés