Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les vérités de ce proche de Malcom sur son transfert avorté à la Roma !

Alors que toutes les parties étaient d’accord pour que Malcom rejoigne l’AS Rome, le Brésilien s’est engagé au dernier moment avec le FC Barcelone. Coéquipier et ami de Malcom aux Girondins de Bordeaux, Jonathan Cafu a révélé le déroulement des choses.

Lundi 23 juillet. Malcom s’entraîne pour la dernière fois avec les Girondins de Bordeaux avant de vraisemblablement signer un contrat avec l’AS Rome. Cependant, alors que l’accord était total entre les différents partis, le Brésilien fait machine arrière avant de s’engager avec le FC Barcelone le lendemain. Compatriote et coéquipier de Malcom à l’époque, Jonathan Cafu s’est livré lors d’un long entretien accordé à Bleacher Report sur l’un des feuilletons qui a agité le mercato estival.

« Son agent lui a dit de rentrer chez lui… »

« Le matin nous nous sommes entraînés à la salle de musculation et il m’a dit que son transfert était quasiment bouclé. Après notre séance, il nous a invité ma femme et moi chez lui pour un dernier repas. Une fois rentré chez moi, j’étais tranquillement assis sur le canapé quand ma femme m’a annoncé qu’il avait été vendu à l’AS Rome alors je me suis précipité chez lui pour le féliciter. Nous nous sommes ensuite dirigés vers l’aéroport où un jet privé l’attendait lui et son agent. Quand nous sommes arrivés, nous avions attendu son agent, pendant plus d’une heure et demie mais pas de nouvelles. Il a ensuite appelé Malcom par téléphone et lui a dit qu’il devrait rentrer chez lui. Je n’ai pas compris mais il m’a dit que : "Barcelone a montré un intérêt pour moi". Je suis ai demandé s’il était sérieux et il m’a confirmé », a confié Jonathan Cafu au média britannique. 

Articles liés