Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Willian revient sur son été très agité !

Alors que son nom a longtemps été associé au FC Barcelone lors du mercato estival, Willian a affirmé n’avoir jamais eu envie de quitter Chelsea. 

Le FC Barcelone a été très actif sur le marché des transferts cet été. Au-delà du dossier Antoine Griezmann, rangé au placard juste avant la Coupe du Monde, le club catalan a recruté le Brésilien Arthur, l’ancien Nancéien Clément Lenglet et l’ex-Bordelais Malcom, arraché au nez et à la barbe de l’AS Rome. Le Barça a aussi enrôlé Arturo Vidal mais aurait pu étoffer son effectif avec Willian. Le joueur de Chelsea était annoncé avec insistance du côté de la Catalogne au cours du mercato. Ce dernier a fait le point sur sa situation au sein du club anglais.

« Je n’ai jamais dit que je voulais quitter Chelsea »

Dans des propos accordés au site officiel de Chelsea, Willian a affirmé n’avoir jamais eu envie de quitter les Blues : « Beaucoup de gens disent beaucoup de choses dans la presse, mais je n'ai jamais dit que je voulais quitter Chelsea, jamais. J’ai toujours dit que je voulais rester à Chelsea le plus longtemps possible et je suis heureux d'être encore ici (…) Lorsque je suis arrivé ici, mon plan était de rester le plus longtemps possible et maintenant que je suis ici depuis cinq ans, j'espère en rester cinq de plus ! », a déclaré Willian.

Articles liés