Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une offensive pour Timo Werner ? La réponse !

Le FC Barcelone serait en concurrence avec Liverpool et le Bayern Munich pour Timo Werner. Selon le directeur général de Leipzig, Jürgen Klopp et Karl-Heinz Rummenigge ne seraient pas encore passés à l'action pour son attaquant. 

Le Barça ne serait pas distancé pour Timo Werner. Pour assurer la succession d'un Luis Suarez vieillissant (33 ans), le club catalan aurait identifié plusieurs pistes, dont Lautaro Martinez et Timo Werner. Si le buteur de l'Inter serait la priorité du FC Barcelone, le pensionnaire de RB Leipzig resterait une piste sérieuse. Selon les dernières informations du Bleacher Report, le club emmené par Quique Setién aurait discuté dernièrement avec l'entourage de Timo Werner. Alors que Liverpool et le Bayern seraient des concurrents à prendre très au sérieux sur ce dossier, Oliver Mintzlaff, directeur général du RB Leipzig, a révélé qu'il n'avait pas encore été approché. 

«Ni Klopp, ni Rummenigge ne m'ont contacté»

« Ni Jürgen Klopp (coach de Liverpool), ni Karl-Heinz Rummenigge (président du conseil d'administration du Bayern) ne m'ont contacté. Nous sommes heureux d'avoir pu prolonger son contrat jusqu'en 2023. Nous pensons toujours être le club qu'il faut pour Timo Werner », a-t-il expliqué lors d'un entretien accordé à General-Anzeiger

Articles liés