En difficulté sur le plan économique, le FC Barcelone pourrait bien compter sur quelques départs afin de renflouer ses caisses. Et le club catalan pourrait se servir de l'une de ses pépites pour récupérer des fonds.
Malgré ses grandes difficultés sur le plan économique, le FC Barcelone entend bien se montrer actif sur le marché des transferts cet été. De nombreux joueurs ont été liés au club catalan jusqu’à présent, comme Robert Lewandowski, Erling Haaland ou encore José Luis Gaya. Mais la formation blaugrana devrait également connaître quelques départs lors du prochain mercato estival. Des noms comme ceux de Memphis Depay ou Martin Braithwaite sont annoncés en partance. Outre ces joueurs, le FC Barcelone pourrait bien renflouer ses caisses grâce à l’une de ses pépites.
L’AS Roma est intéressée par Abde Ezzalzouli
Selon les informations du Corriere dello Sport, l’AS Roma serait intéressée par le profil d’Abde Ezzalzouli. Le club de Serie A serait d’ailleurs prêt à s’aligner sur les exigences financières du FC Barcelone pour s’attacher les services de l’international marocain. La formation blaugrana réclamerait 10M€ pour libérer sa pépite de 20 ans. À voir si Joan Laporta acceptera de laisser filer Abde Ezzalzouli, alors qu’il mise sur la jeunesse pour reconstruire l’effectif de Xavi.