Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle piste pour la succession de Daniel Alves !

Daniel Alves, Barcelone

Selon les informations du Daily Star, le FC Barcelone aurait ciblé un joueur d’Arsenal dans l’optique de la succession de Daniel Alves.

Danilo, Van der Wiel, Glen Johnson… Les pistes pour l’après-Daniel Alves commencent à se multiplier dans les rangs catalans. Ce dimanche, le Daily Star en ajoute une nouvelle. En effet, selon le tabloïd anglais, le FC Barcelone surveillerait avec attention les performances du jeune latéral droit d’Arsenal, Hector Bellerin, né à Barcelone et passé par le club catalan entre 2003 et 2011.

SOUS CONTRAT JUSQU’EN 2019

Doublure de Mathieu Debuchy, Hector Bellerin a pu se mettre en évidence avec la blessure du Français en janvier dernier. Récemment prolongé jusqu’en juin 2019, Bellerin incarne l’avenir des Gunners, à moins qu’un retour en Catalogne ne le tente, comme cela a pu être le cas dans le passé pour Cesc Fabregas et Gerard Piqué.

LA MISE AU POINT DE DANIEL ALVES

« Mon cœur est heureux là où je suis. Avec ce que j’ai. Avec les couleurs que je défends. Même si ça ne dépend pas de moi. La volonté que j’ai actuellement est la même que j’avais quand je suis arrivé dans le club malgré les spéculations. Ce n’est pas un problème pour moi. Je n’ai de précontrat avec qui que ce soit. J’ai décidé de vivre mon moment et mon moment, c’est maintenant. Je veux finir mon contrat avec des titres », a confié Daniel Alves ce week-end.

Articles liés