Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone : Daniel Alves engagé avec le PSG ? Il répond !

Proche de s’engager l’été dernier, Dani Alves aurait bouclé son départ pour le PSG d’ici quelques mois. Alors que tous les détails semblent réglés, le Brésilien a tenu à s’expliquer sur ce sujet.

En fin de contrat, Dani Alves n’a pas trouvé d’accord avec le FC Barcelone pour continuer l’aventure. Libre de s’engager où il le souhaite, le Brésilien serait tombé d'accord dans le cadre d'une arrivée au PSG. Son agent aurait fait le déplacement pour discuter notamment du contrat de son joueur, tandis que le joueur chercherait déjà sa maison dans la Capitale.

« JE N’AI PAS DE PRÉCONTRAT »

Dans une interview accordée à Globoesporte, Dani Alves a tenu à mettre les choses au clair pour son avenir : « Mon cœur est heureux là où je suis. Avec ce que j’ai. Avec les couleurs que je défends. Même si ça ne dépend pas de moi. La volonté que j’ai actuellement est la même que j’avais quand je suis arrivé dans le club malgré les spéculations. Ce n’est pas un problème pour moi. Je n’ai de précontrat avec qui que ce soit. J’ai décidé de vivre mon moment et mon moment, c’est maintenant. Je veux finir mon contrat avec des titres », assure le joueur de Barcelone, assurant donc qu'il n'avait rien signé avec le PSG.

« PARIS A BESOIN D’UN ARRIÈRE DROIT »

Alors que la presse espagnole ne cesse d’associer Dani Alves et le PSG, il y a quelques jours, Ludovic Giuly avait vu d’un bon œil cette possible arrivée : « Serait-ce un bon choix pour Paris ? Oui, Paris a besoin d’un arrière droit et Alves fait partie de ces grands joueurs, il ferait du bien à la défense parisienne (…) En France, on a un problème avec l’âge. Ces personnes sont des professionnels, je ne vois pas où est le problème. Un an ou deux, ça peut le faire. Il pourrait apporter un plus aux jeunes ».

Articles liés