Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Barcelone : Et si Daniel Alves était remplacé par un joueur… du PSG ?

Alors que Dani Alves ne devrait pas prolonger son contrat à Barcelone, le club catalan étudie différentes pistes pour le remplacer et l’une d’elles pourrait se trouver du côté du PSG.

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Dani Alves n’a pas trouvé d’accord avec le FC Barcelone pour continuer l’aventure. Face à cette situation, le Brésilien aurait déjà trouvé son prochain club. La saison prochaine, il devrait rejoindre le PSG qui lui aurait un contrat en or pour l’attirer. Le club catalan se serait ainsi mis à la recherche de son successeur.

VAN DER WIEL POUR REMPLACER ALVES ?

Peu convaincant avec le PSG cette saison, Grégory Van Der Wiel pourrait ainsi être poussé vers la sortie avec la possible arrivée de Dani Alves. Alors que des pistes en Italie et en Angleterre sont évoquées pour le Néerlandais, le latéral droit pourrait également être ciblé par le FC Barcelone, c’est en tout cas ce qu’envisage le journaliste du Parisien, François David: « Il ne serait pas étonnant, dans ce contexte, de voir le nom de Van Der wiel sur la table coté Barça. Son agent est Mino Raiola ».

LA PISTE GLEN JOHNSON ÉTUDIÉE ?

Pour succéder à Dani Alves, le FC Barcelone aurait déjà quelques pistes. La presse ibérique évoquait, ce samedi, la piste menant au joueur de Liverpool, Glen Johnson. En fin de contrat avec les Reds, le joueur anglais aurait déjà été proposé aux dirigeants catalans. Ces derniers réfléchiraient encore concernant cette proposition attendant de voir comme le dossier Alves se termine. 

Articles liés