Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle piste activée pour la doublure de Jordi Alba ?

Toujours à la recherche d’une nouvelle tête dans le couloir gauche de la défense, afin de seconder Jordi Alba, le Barça souhaiterait se positionner sur le profil de Ben Chilwell (Leicester).

Malgré sa récente prolongation jusqu’en 2024, Jordi Alba devrait, selon toute vraisemblance, assister à l’arrivée d’un renfort au poste de latéral gauche. La direction du FC Barcelone serait en effet en quête d’un renfort afin d’apporter une doublure à l’international espagnol, et certains noms circuleraient aux abords du Camp Nou. Alex Moreno, Nacho Monreal ou Alberto Moreno seraient actuellement dans les petits papiers de Josep Maria Bartomeuselon la presse espagnole. Mais une autre piste venue d'Angleterre pourrait finalement faire l'affaire. 

Le Barça en pincerait pour Ben Chilwell

D’après les révélations du Sun, un autre défenseur de Premier League aurait tapé dans l’œil des recruteurs du FC Barcelone. Le média britannique assure que Josep Maria Bartomeu se pencherait désormais sur le profil de Ben Chilwell, latéral gauche de Leicester, et un montant de 58M€ serait actuellement envisagé pour l'éventuel renfort de l'international anglais. Affaire à suivre...

Articles liés