Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Deux profils ciblés pour concurrencer Jordi Alba ?

La presse catalane fait un point précis sur les pistes menant vers Alex Moreno (Rayo Vallecano) et Nacho Monreal (Arsenal), deux noms ciblés par le Barça afin de seconder Jordi Alba dans le couloir gauche de la défense.

Ce sera donc l’un des dossiers chauds du FC Barcelone lors du mercato estival : le poste de latéral gauche. Josep Maria Bartomeu, président du Champion d'Espagne, ne chômerait pas en interne afin de donner entière satisfaction à Ernesto Valverde afin de trouver le remplaçant idéal de Jordi Alba, récemment prolongé par les Catalans jusqu'en 2024. Mundo Deportivo dresse une liste de quatre profils ce vendredi, dont ceux menant directement vers Alex Moreno et Nacho Monreal

Alex Moreno et Nacho Monreal pistés par le Barça ? 

D'après le média ibérique, l’actuelle clause libératoire d’Alex Moreno avec le Rayo Vallecano, à hauteur des 15M€, serait négociable aux yeux de la présidence du Barça. Mieux, le latéral gauche de 25 ans, formé à La Masia, serait enclin à endosser le costume de doublure de Jordi Alba. Une tendance partagée par Nacho Monreal. Le défenseur d’Arsenal, libre de tout engagement avec les Gunners en juin prochain, serait également prêt à assumer un rôle de N°2 à ce poste.

Articles liés