Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle pépite de Ligue 1 sur les tablettes du Barça ?

Après Jean-Clair Todibo, le FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur un autre espoir de Ligue 1 qui appartient une nouvelle fois au TFC.

C’est l’un des derniers dossiers chauds du FC Barcelone dans ce mercato hivernal. Après avoir officialisé l’arrivée de Jean-Clair Todibo pour la saison prochaine, les Blaugrana souhaiteraient désormais récupérer le grand espoir français en janvier. En effet, le défenseur ne joue plus avec Toulouse et se retrouve contraint de s’entraîner avec les U19. Une situation qui frustrerait le joueur et son futur club, bien décidé à sortir sa future recrue de ce calvaire. Ainsi, le Barça pourrait prochainement proposer une somme avoisinant les 2M€ au TFC pour s’attacher les services de Todibo dès cet hiver, mais un autre joueur pourrait se retrouver au cœur des discussions à l'avenir.

Ibrahim Sangaré sur les tablettes du Barça ?

La formation toulousaine semble plaire au FC Barcelone. Sport révèle ce mardi que la direction catalane aurait craqué pour un nouveau joueur du TFC. Il s’agirait d'Ibrahim Sangaré, milieu de terrain de 21 ans. En observant de nombreux matches de Toulouse avant d’acheter Todibo, les Blaugrana seraient tombés sous le charme de l’international ivoirien. Un technicien du Barça aurait même suivi en personne sa prestation le 19 janvier dernier à l’occasion du déplacement à Nîmes.

Articles liés