Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un départ dès cet hiver ? Le clan Todibo y croit !

L’entourage de Jean-Clair Todibo, jeune défenseur du TFC qui a signé son premier contrat professionnel avec le FC Barcelone, afficherait une tendance claire en interne.

C’est un dossier des plus épineux. Jean-Clair Todibo a signé son premier contrat professionnel avec le FC Barcelone, pourtant à l’heure actuelle, il est toujours un joueur du TFC. Le président Olivier Sadran continuerait à le reléguer avec les U19, afin d’envoyer un message clair aux autres jeunes joueurs du club, qui pourraient être tentés de l’imiter et ainsi aller au bras de fer pour ne pas signer de contrat avec Toulouse. Une situation qui ne plairait par au Barça, qui aimerait le voir évoluer avec l’équipe première, que ce soit à Toulouse ou à Barcelone.

L’entourage de Todibo optimiste concernant un départ au Barça dès cet hiver ?

Les deux clubs négocieraient ainsi depuis plusieurs semaines et il semble que Jean-Clair Todibo pourrait filer en Catalogne plus tôt que prévu. D’après les informations de Sport, l’entourage du joueur serait très optimiste au sujet d’un dénouement favorable dans les négociations entre le FC Barcelone et le TFC. Si cette tendance se confirme, le joueur pourrait ainsi revêtir le maillot du Barça dès cet hiver.

Articles liés