Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce message fort sur le transfert de Todibo au Barça

Alors que Jean-Clair Todibo évoluera au FC Barcelone la saison prochaine, le défenseur français a été prévenu avant de franchir le pas pour rejoindre la Catalogne.

Annoncé comme l’un des grands espoirs du football français, Jean-Clair Todibo sera au FC Barcelone la saison prochaine. En effet, ne voulant pas signer de contrat pro avec Toulouse, le défenseur central s’est mis d’accord il y a quelques jours avec les Blaugrana. A seulement 19 ans, Todibo va donc passer dans un autre monde et il pourrait bien rencontrer certaines difficultés à Barcelone. C’est d’ailleurs ce qu’a prévenu David Venditelli, qui s'occupait des intérêts de Kurt Zouma.

« Le temps de jeu sera réduit »

« Il y a un risque sportif, parce que le temps de jeu sera réduit, même si l’exemple récent de Guendouzi à Arsenal montre que ça peut fonctionner. Zouma, je lui avais plutôt conseillé une orientation moins relevée, un bon compromis comme l’Inter Milan. Mais il faut aussi comprendre que quand Chelsea ou le Barça vient taper à la porte, c’est très compliqué pour un joueur de dire non… », a-t-il annoncé au sujet de Todibo dans les colonnes de France Football.

Articles liés