Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça afficherait une priorité claire pour Todibo !

Toujours écarté du groupe professionnel du TFC, Jean-Clair Todibo pourrait de nouveau faire l'objet d'une offensive du FC Barcelone. Les Espagnols envisageraient de passer à l’action avant la fin du mercato hivernal afin de le sortir de cette situation délicate. 

Le FC Barcelone s’est montré actif durant le mercato hivernal en enrôlant trois joueurs. Parmi ces recrues, on retrouve le grand espoir Jean-Clair Todibo, en fin de contrat avec Toulouse à l’issue de la saison qui rejoindra son nouveau club en juillet. En refusant de signer un nouveau bail, le défenseur central a été écarté du groupe professionnel par le TFC et se retrouve contraint de s’entraîner avec les U19. Une situation qui interpellerait le Barça, bien décidé à récupérer le Français avant la fin du mois de janvier.

Le Barça ne veut plus le voir avec les U19

D’après les informations de Mundo Deportivo, les Blaugrana devraient lancer une ultime offensive pour recruter Todibo avant le 31 janvier. La direction souhaiterait que leur nouvelle recrue soit intégrée dans une équipe première pour le reste de la saison, que ce soit à Barcelone ou à Toulouse, et il semble difficile d'imaginer qu’Olivier Sadran réintègre son jeune espoir dans les prochains jours. Un transfert de Todibo apparaît donc comme l’unique solution pour le Barça, mais cet objectif s’annonce néanmoins difficile puisque le TFC réclamerait une forte somme pour accélérer la venue du Français en Catalogne. 

Articles liés