Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle formule étudiée avec le PSG pour Neymar ?

Le FC Barcelone est loin d’avoir abandonné l’idée de rapatrier Neymar en Catalogne. Les négociations entre le PSG et le club blaugrana se seraient poursuivis ce vendredi.

Neymar fera-t-il son retour au FC Barcelone avant mardi ? Depuis la fin de la dernière saison, la star brésilienne souhaite absolument quitter le PSG pour défendre à nouveau les couleurs des Blaugranas. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ce vendredi soir, le club catalan est toujours bien décidé à rapatrier son ancien attaquant. Et ce, malgré les fortes demandes du PSG pour Neymar.

Le PSG et le Barça toujours en contact pour Neymar ?

Interrogée par Le Parisien, une des parties prenantes du dossier Neymar a lâché des précisions de taille. À en croire cette source, les négociations entre le PSG et le FC Barcelone ne seraient pas «enlisées», bien au contraire. Les deux écuries européennes auraient continué les discussions ce vendredi et une nouvelle formule serait encore à l’étude. Reste à savoir si le PSG et le Barça parviendront à trouver un accord définitif avant mardi…

Articles liés