Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette incroyable révélation sur la stratégie du Barça pour Neymar !

Alors que la presse catalane affichait son pessimisme concernant l’issue du dossier Neymar, le dernier refus du FC Barcelone concernant la contreproposition du PSG ne serait qu’une stratégie de Josep Maria Bartomeu.

Énième épisode du feuilleton Neymar. Après de nouvelles négociations entre le PSG et le FC Barcelone concernant l’international auriverde, le club blaugrana aurait décidé de répondre négativement à la dernière demande du PSG, comprenant un gros chèque et trois joueurs, à savoir Ousmane Dembélé, Ivan Rakitic et Jean-Clair Todibo. Une proposition évaluée à 215M€ par le Barça, qui pourrait définitivement se retirer de la course à Neymar, estimant que l’attaquant ne vaut pas un tel investissement selon les informations de Mundo Deportivo. Les Blaugrana refuseraient également de ne verser qu’une somme importante, sans joueurs dans l’opération, faute de moyens financiers. De quoi mettre à mal ce dossier à en croire plusieurs médias.

Le refus du Barça ne serait qu’une stratégie !

Néanmoins, l’autre quotidien catalan se montre beaucoup moins affirmatif. Sport annonce en effet ce vendredi soir que le refus du Barça à la dernière proposition du Paris Saint-Germain ne signifierait pas que le dossier Neymar est clos, bien au contraire. Cela ne serait qu’une « tactique de négociation » de la part de Josep Maria Bartomeu à en croire une source directe des négociations. Rien ne serait donc bouclé à l’heure actuelle, d’un côté comme de l’autre, et tout devrait se décider au cours des prochaines heures puisque les deux clubs seraient disposés à finaliser cette opération.

Articles liés