Mercato - Barcelone : Une issue enfin trouvée pour cet indésirable de Koeman !
La rédaction

Ne rentrant pas dans les plans de Ronald Koeman et prêté actuellement au Benfica, Jean-Clair Todibo devrait rebondir en Ligue 1, à l’OGC Nice.

Recruté en janvier 2019 par le FC Barcleone contre un chèque d’1M€, Jean-Clair Todibo n’a jamais réussi à s’imposer en Catalogne. Le défenseur central a occupé la majeure de son temps le banc des remplaçants et a dû enchaîner les prêts ces derniers mois pour retrouver des minutes de jeu. Ainsi, le joueur français a été prêté à Schalke 04 la saison dernière avant de prendre la direction du Benfica. Mais au Portugal, Todibo est dans le collimateur de Jorge Jesus, qui ne compte pas sur lui.

Todibo prêté à Nice

Ainsi, le FC Barcleone s’active pour trouver une solution et cherche à rompre son prêt afin de lui trouver une nouvelle équipe. Annoncé un temps dans le viseur de l’ASSE et sur les tablettes de nombreux clubs de Serie A, Jean-Clair Todibo pourrait rebondir à l’OGC Nice. Nice-Matin annonçait ce jeudi que le défenseur était sur le point de rejoindre la Cote d’Azur. Une information confirmée par Foot Mercato, qui précise que le joueur devrait arriver à Nice sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Articles liés