menu close2
search
Annuler
  1. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  2. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  3. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  4. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  5. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
Mercato - Barcelone : Une improbable opération à 0€ imaginée pour Lewandowski ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Robert Lewandowski aurait des envies d’ailleurs, avec un intérêt prononcé du FC Barcelone, le Bayern Munich ne serait pas pressé à l’idée de se séparer du Polonais, quitte à le laisser partir libre dans un an. 

Joueur du BayernMunich depuis 2014, Robert Lewandowski se rapproche de la sortie, telle serait en tout cas sa volonté. D’après la presse polonaise, l’attaquant de 33 ans souhaite quitter le BayernMunich pour rejoindre le FCBarcelone, club avec lequel il disposerait déjà d’un accord. Ce mercredi, RMC confirme les envies d’ailleurs de Lewandowski, ce dernier ne se sentant pas estimé à sa juste valeur au Bayern, alors que son contrat court jusqu’en juin 2023. Mais en Bavière, le départ du Polonais est loin d’avoir été acté.

Un départ libre de Lewandowski envisagé par le Bayern ?

Selon RMC, le BayernMunich n’est pas pressé à l’idée de prolonger RobertLewandowski, de quoi frustrer le principal intéressé. Pour autant, le club allemand n’est pas pressé à l’idée de se séparer de son joueur et pourrait décider de le conserver une année supplémentaire, avant de le laisser partir libre. Reste à voir si Lewandowski est prêt à accepter cette décision, lui qui apparaît comme la priorité offensive du Barça.

Articles liés