Accès direct au contenu

  1. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  2. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  3. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  4. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
  5. 2h00 Transferts - OM : Record en vue pour le mercato du projet McCourt ?
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une grosse surprise est possible pour Memphis Depay !

Au FC Barcelone, cela fait maintenant un an que Ronald Koeman attend Memphis Depay. Mais alors que l’avenir de l’entraîneur néerlandais est incertain, cela pourrait-il remettre en question l’arrivée du joueur de l’OL ? 

A la recherche du remplaçant de Luis Suarez, le FC Barcelone fait tout pour faire venir un attaquant durant le prochain attaquant. Reste à savoir qui sera l’heureux élu. Alors que Joan Laporta travaille sur le gros coup Erling Braut Haaland, le Barça pourrait aussi profiter des opportunités sur le marché avec les possibles arrivées libres de Sergio Agüero et Memphis Depay. Cela fait d’ailleurs un an que le Néerlandais est annoncé en Catalogne, à la demande surtout de Ronald Koeman. En coulisse, l’entraîneur du FC Barcelone fait ainsi le forcing pour convaincre sa direction de recruter Depay, qui quittera l’OL à la fin de la saison. 

Une arrivée avec ou sans Koeman ? 

Toutefois, ces derniers jours, une inconnue est venue gagner ce dossier Memphis Depay : l’avenir de Ronald Koeman. En effet, l’entraineur du FC Barcelone pourrait bien être remercié cet été. De quoi alors empêcher l’arrivée de l’attaquant néerlandais ? Selon les informations de ESPN, bien que ce soit Koeman qui réclamerait l’arrivée de Depay, le présence du technicien ne serait pas décisive. Ainsi, même si le Barça venait à changer d’entraîneur, recruter Memphis Depay serait bel et bien possible. 

Articles liés