Désireux de se renforcer en vue de la saison prochaine, le FC Barcelone penserait à rapatrier Dani Olmo. Cependant, le RB Leipzig ne souhaiterait pas s'en séparer cet été. Mais le joueur, lui, aurait une volonté claire pour son avenir.
Cet été, le FC Barcelone aimerait poursuivre sur sa lancée et continuer son recrutement afin de retrouver le sommet de la scène européenne. Dans cette optique, Joan Laporta explorerait de nombreuses pistes sur le marché des transferts. Et le président blaugrana aurait gardé le nom de Dani Olmo en tête. Le milieu de terrain de 23 ans peine à s’imposer dans l’effectif du RB Leipzig, où il ne totalise que 1081 minutes disputées en 23 apparitions toutes compétitions confondues jusqu’à présent. Cependant, le club de Bundesliga ne serait pas forcément vendeur.
Le RB Leipzig veut garder Olmo cet été, mais le joueur veut revenir au Barça
Selon les informations de BILD, le RB Leipzig voudrait conserver Dani Olmo cet été. Cependant, le pensionnaire de Bundesliga serait conscient que le milieu offensif espagnol voudrait revenir au FC Barcelone, où il a été formé avant de rejoindre le Dinamo Zagreb. Le club allemand pourrait donc avoir quelques difficultés à le retenir lors du prochain mercato estival. Affaire à suivre.