Mercato - Barcelone : Une fenêtre de tir pour Abidal avec ce crack brésilien ?
Amadou Diawara

Pour repousser les avances du FC Barcelone, la Lazio souhaiterait prolonger Luiz Felipe. Toutefois, les Biancocelesti auraient bien du mal à trouver un terrain d'entente avec leur défenseur brésilien. 

La Lazio aurait essuyé plusieurs échecs avec Luiz Felipe. Pour renforcer la défense de Quique SetiénEric Abidal s'activerait déjà en coulisses. Alors qu'il aurait coché le nom de Luiz Felipe, le secrétaire technique du FC Barcelone l'aurait fait suivre lors des cinq derniers rendez-vous des Biancocelesti. Pour ne pas voir son crack brésilien prendre la direction du Barça, Simone Inzaghi voudrait absolument le prolonger. Mais comme l'a précisé le Corriere dello Sport, les négociations ne se passeraient pas comme prévu. 

Simone Inzaghi loin d'un accord avec Luiz Felipe ? 

D'après le média italien, la Lazio aurait déjà programmé un ou deux rendez-vous avec le clan Luiz Felipe entre septembre et janvier. Toutefois, les discussions n'auraient pas abouti à un accord. Alors que ce dossier trainerait en longueur, les deux parties seraient encore loin de trouver un terrain d'entente. Ce qui pourrait profiter au FC Barcelone. Affaire à suivre... 

Articles liés