À la peine au FC Barcelone, Alejandro Marqués devrait prendre la direction de la Juventus. Eric Abidal, secrétaire technique blaugrana, voudrait récupérer en échange Matheus Pereira et Kaly Sene.
Le Barça voudrait se servir d’Alejandro Marqués pour récupérer deux jeunes talents de l’Inter. En fin de contrat à l’issue de la saison, la pépite de 19 ans pourrait quitter le FC Barcelone dès cet hiver. Comme Mundo Deportivo l’avait annoncé en novembre, Alejandro Marqués et le Barça auraient interrompu les négociations pour une prolongation. Consciente de la situation du jeune attaquant barcelonais, la Juventus voudrait en profiter pour le recruter.
Deux joueurs réclamés pour Alejandro Marqués ?
À en croire le média espagnol, le Barça serait ouvert à un départ d’Alejandro Marqués vers la Juventus. Toutefois, le club catalan voudrait récupérer deux joueurs en échange. D’après des sources barcelonaises, sondées par Mundo Deportivo, il s’agirait de Matheus Pereira (21 ans) et de Kaly Sene (18 ans). Eric Abidal, secrétaire technique du FC Barcelone, voudrait en faire des atouts importants à l’avenir, que ce soit au sein du club ou pour une future vente.