Mercato - Barcelone : Une décision radicale prise pour ce coéquipier d’Eden Hazard ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet hiver, le FC Barcelone n’a finalement recruté personne. Pourtant, quelques renseignements avaient été pris pour Dries Mertens.

Face à la situation actuelle, le FC Barcelone se retrouve dans une situation d’urgence pour recruter un nouvel attaquant. Alors que l’heureux élu pourrait se nommer Martin Braithwaite, le club catalan doit se mordre les doigts de ne pas avoir bougé durant le dernier mercato hivernal. Les pistes étaient pourtant nombreuses pour le Barça. Et le nom de Dries Mertens avait notamment été coché…

Mertens pas convaincant ?

Personne n’a donc rejoint le FC Barcelone durant le mois de janvier, mais comme l’explique El Club de la Mitjanit, Dries Mertens aurait pourtant été suivi de près. En fin de contrat avec Naples, le Belge aurait donc pu rejoindre la Catalogne à un prix réduit. Néanmoins, selon les informations du média catalan, le Barça n’aurait pas été convaincu par le rendement de Mertens, faisant ainsi le choix d’oublier la piste menant à l’attaquant de Gattuso.  

Articles liés