Pisté par le FC Barcelone, Dayot Upamecano devrait finalement rejoindre Arsenal qui serait disposé à payer les 60M€ de sa clause libératoire au RB Leipzeig.
Dayot Upamecano réalise une très belle saison du côté du RasenBallsport Leipzig. Les performances du jeune défenseur central français font de l’œil à de nombreux clubs qui seraient prêts à s’attacher ses services. Le défenseur central verra son contrat prendre fin en juin 2021 alors est-il sur le départ ? Il avait expliqué qu’il discutera de son avenir à la fin de la saison avec ses agents et sa famille. Quoi qu’il en soit, en plus de l‘intérêt du FC Barcelone, Upamecano pourrait aussi atterrir en Angleterre.
Direction Arsenal pour Upamecano ?
The Sun annonce ce mardi qu’Arsenal serait très proche de payer les 60M€ de la clause libératoire du défenseur central de Leipzig. Les Gunners auraient fait du Tricolore une priorité pour l’été prochain au vu des performances actuelles de leurs défenseurs. Avec David Luiz, Shkodran Mustafi ou encore Sokratis, l'effectif d'Arsenal semble effectivement très limité à ce poste. Les Blues de Chelsea voudraient aussi s’offrir Dayot Upamecano. Londres pourrait donc être la prochaine destination du Français de 21 ans, loin, très loin de Barcelone...