Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une concurrence de taille pour cette piste défensive de Valverde ?

Matthijs De Ligt, jeune défenseur de l’Ajax Amsterdam, intéresserait le FC Barcelone depuis plusieurs semaines mais un autre grand club européen serait sur le dossier.

 Le FC Barcelone serait à la recherche d’un défenseur central pour la saison prochaine. Les Blaugrana s’intéresseraient à Clément Lenglet mais aussi au jeune défenseur central de l’Ajax AmsterdamMatthijs De Ligt (18 ans). Néanmoins, le Barça ne serait pas seul sur le coup puisque Manchester City et Tottenham seraient également sur les rangs de la pépite néerlandaise. Et une autre grosse écurie européenne aurait pris une longueur d’avance dans le dossier.

La Juventus suivrait de très près De Ligt !

Selon les informations de Calciomercato, la Juventus aurait pris une longueur d’avance dans le dossier Matthijs De Ligt. Mino Raiola jouerait un rôle très important pour faire le lien entre la Juventus et l’Ajax Amsterdam. L’agent penserait que la Juventus serait le meilleur endroit pour la progression de Matthijs De Ligt. Néanmoins, la Juventus voudrait abaisser les revendications de l’Ajax qui demanderait 50M€ pour son défenseur central. Affaire à suivre... 

Articles liés