Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coup dur pour Simeone pour la succession de Griezmann ?

Suso serait pressenti pour succéder à Antoine Griezmann sur le départ de l’Atletico Madrid pour le FC Barcelone. L’Espagnol ne resterait cependant pas insensible au projet du Napoli désormais mené par Carlo Ancelotti.

Antoine Griezmann serait tout proche de s’engager avec le FC Barcelone, laissant une position qui pourrait être très convoitée sur le front de l’attaque de l’Atletico Madrid. A en croire la Gazzetta dello Sport, Diego Simeone verrait en Suso le successeur idéal de Griezmann chez les Colchoneros. Cependant un pensionnaire de Serie A serait susceptible de doubler le club rojiblanco sur ce dossier.

Suso privilégierait l’option du Napoli

Selon les informations rapportées par Calciomercato, Suso prendrait en considération l’option de quitter le Milan et pousserait en interne pour un départ bien qu’il soit sous contrat jusqu’en 2022. Ce qui aurait pu à première vue faire les affaires de l’Atletico Madrid et indirectement du FC Barcelone car le remplaçant d’Antoine Griezmann trouvé par le club madrilène, simplifierait clairement les négociations pour « Grizi ». Suso en pincerait néanmoins pour un autre projet, à savoir celui du Napoli qui vient de nommer Carlo Ancelotti entraîneur et disputera la Ligue des champions la saison prochaine. En outre, l’Espagnol aurait le privilège de rester en Serie A, un championnat qu’il affectionnerait particulièrement.

Articles liés