Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’appel du pied de Jordi Alba à Antoine Griezmann !

Interrogé sur l’arrivée d’Antoine Griezmann, annoncé proche du FC Barcelone, Jordi Alba n’a pas hésité à faire un appel du pied au Français.

Malgré une dernière offensive de l’Atlético Madrid, aux allures d'ultime chance, pour convaincre Antoine Griezmann de prolonger son contrat, l’international français se rapproche grandement du FC Barcelone. Grizou peut en effet rejoindre le Barça pour 100M€, montant de sa clause libératoire à ce jour. Une formalité pour les dirigeants catalans, surtout pour un joueur de sa trempe. Après les éloges de Lionel Messi envers le Français ce week-end, c’est Jordi Alba qui s’en est allé de son petit commentaire. Et selon lui, voir Antoine Griezmann au Barça serait une belle chose à voir.

« Au Barça, Griezmann serait très bon »

« Griezmann ? Cela dépend déjà du club, de l'accord, et du joueur. J'ai décidé de venir dans le meilleur club du monde avec les miens, parce que je pensais que c'était la meilleure chose à faire pour moi. C’est vrai que j’étais content à Valence, un club que j'aime beaucoup. Je pense que n'importe quel joueur veut progresser, et je pense qu'au Barça, Griezmann serait très bon », a confié Jordi Alba dans des propos repris par Marca.

Articles liés