Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une brèche dans le dossier Pjanic... grâce à Arthur ?

Arthur Melo, concerné par un possible échange avec Miralem Pjanic de la Juventus, semble commencer à changer d’avis concernant son avenir au FC Barcelone. 

C’est l’un des gros dossiers du moment. Dans un mercato conditionné par le COVID-19, la plupart des clubs européens seront contraints de boucler des échanges de joueurs, plutôt que des transferts. Ainsi, la Juventus et le FC Barcelone seraient en train de préparer un gros coup. Le club catalan souhaiterait en effet récupérer l’expérimenté Miralem Pjanic, également approché par le Paris Saint-Germain selon nos informations. En échange, la Juve devrai accueillir Arthur Melo... qui ne semble toutefois pas vouloir quitter la Catalogne et qui bloque donc tout, pour le moment. 

Arthur Melo se donne le temps de la réflexion 

Le jeune milieu brésilien semble commencer à changer d’avis. D’après les informations de Tuttosport, Arthur Melo aurait demandé aux dirigeants du FC Barcelone un temps de réflexion. Très attaché au Barça, il commencerait à envisager un possible départ à la Juventus, qui est d’ailleurs un club de niveau équivalent, qui joue les premiers rôles en Ligue des Champions. Il pourrait d’ailleurs avoir une position importante à Turin, alors que depuis l’arrivée de Quique Sétien au Barça, son temps de jeu a grandement diminué. 

Articles liés