Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Grande nouvelle pour le Barça dans le dossier Aubameyang ?

Le FC Barcelone a ciblé Pierre-Emerick Aubameyang pour renforcer sa ligne offensive. Et l’attaquant d’Arsenal ne serait pas enclin à prolonger son contrat avec les Gunners.

Agé de 33 ans, Luis Suarez est plus proche de la fin de sa carrière que du début. Ainsi, la question de sa succession serait au coeur des priorités pour les prochaines périodes de transferts. Plusieurs profils auraient été ciblés. Parmi eux, celui de Pierre-Emerick Aubameyang. Comme le 10 Sport l’annonçait en exclusivité, le FC Barcelone a ciblé le Gabonais afin de renforcer son attaque. Toujours selon nos informations, l’attaquant dont le contrat avec Arsenal arrive à son terme en juin 2021, n’a toujours pas souhaité prolonger son contrat. Et ce mardi, la presse anglaise confirme ces informations.

Aubameyang ne serait pas prêt à prolonger avec Arsenal

Selon le Daily Mail, Arsenal aurait bien entamé des discussions avec Pierre-Emerick Aubameyang sur une possible prolongation de contrat. Toutefois, l’attaquant aurait des doutes et serait réticent à signer un nouveau bail avec les Gunners. En cause : les mauvais résultats de l’équipe londonienne cette saison. Sous les ordres d’Unai Emery, Arsenal est actuellement 8ème au classement de la Premier League et le club n’est pas assuré de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Une perpective qui bloquerait la signature de Pierre-Emerick Aubameyang et qui pourrait entraîner une vague de départs lors des prochaines sessions de transferts.

Articles liés