Malgré certaines informations qui circulent en Pologne, Robert Lewandowski n’aurait fait aucune demande au Bayern Munich concernant son avenir.
« Je ne suis pas le moins du monde inquiet des dernières informations. En fait, je suis très serein quant à l'avenir de notre joueur, il est toujours sous contrat. Les rumeurs dans la presse hors d'Allemagne ne nous mettent pas du tout sous pression. » Ce mardi, Oliver Kahn n’a pas affiché une once d’inquiétude au sujet de l’avenir de RobertLewandowski. Pourtant, à en croire la presse polonaise, l’avenir de l’attaquant s’écrit du côté du FCBarcelone. Lewandowski aurait en effet conclu un accord avec le club culé, ce dont aurait eu connaissance OliverKahn, président du directoire bavarois. Cependant, Sky Deutschland apporte des informations contradictoires sur ce dossier.
Lewandowski n’a pas demandé à partir
Selon Sky Sport, il n’y aurait eu aucune rencontre dernièrement entre OliverKahn et RobertLewandowski pour évoquer l’avenir de ce dernier. D’ailleurs, l’attaquant de 33 ans n’aurait pas formulé de demande pour quitter le BayernMunich à l’issue de la saison. Malgré un intérêt prononcé du FCBarcelone, l’avenir de Lewandowski reste donc incertain.