Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une bataille royale se prépare pour ce crack de Ligue 1 !

Véritable révélation de la Ligue 1, Eduardo Camavinga ne manquerait pas de prétendants. Et le joueur du Stade Rennais ne serait pas insensible aux appels de la Juventus.

A seulement 17 ans, Eduardo Camavinga affole les plus grands clubs européens. Auteur d’une première partie de saison remarquée en Ligue 1, le jeune milieu défensif du Stade Rennais ne manque pas de prétendants. Selon des informations de L’Equipe, des émissaires du FC Barcelone auraient fait le déplacement pour observer les prestations de l'international espoirs. Mais le club catalan ne serait pas la seule équipe à suivre Eduardo Camavinga puisque des scouts de Manchester United ou encore de l’Atlético de Madrid seraient également sur le coup.

La Juventus prête à chiper Camavinga au FC Barcelone ?

Les performances d'Eduardo Camavinga réveilleraient également l'intérêt de certains clubs de Serie A. Le Milan AC serait intéressé par son profil tout comme la Juventus. Selon les informations de Tuttosport, le club de Turin se serait également positionné sur ce dossier. Toujours selon le quotidien italien, Eduardo Camavinga ne serait pas insensible à une aventure au sein de la formation bianconera. Le FC Barcelone pourrait ainsi faire face à une concurrence féroce sur ce dossier. Affaire à suivre…

Articles liés