Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une ancienne piste du PSG pour succéder à Pedro ?

Alors que le FC Barcelone a perdu Pedro parti à Chelsea, le club catalan lui chercherait un remplaçant. Handicapé par les sanctions de la FIFA, les dirigeants préparent donc le terrain pour janvier et auraient activé une nouvelle piste.

Alors qu’Arda Turan viendra renforcer le secteur offensif du Barça en janvier prochain, un autre attaquant devrait débarquer pour remplacer Pedro. Si le nom de Nolito, formé au FC Barcelone, était évoqué, les fans préféreraient voir Marco Reus débarquer Catalogne. Toutefois, c’est finalement un autre joueur qui pourrait venir s'ajouter dans l’effectif de Luis Enrique.

YARMOLENKO PISTÉ PAR LE BARÇA !

Après huit saisons avec le Dynamo Kiev, Andryi Yarmolenko devrait passer un cap cet été, et rejoindre un nouveau club. Il y a quelques semaines, l’Ukrainien était ainsi évoqué dans le viseur du PSG, des négociations étant même entamées selon certains médias. Alors que ces derniers jours, son nom était évoqué en Premier League, il pourrait finalement rejoindre le FC Barcelone. En effet, comme le révèle Sport, les dirigeants catalans auraient coché le nom d’Andryi Yarmolenko pour le prochain mercato hivernal.

« LE MOMENT DE CHANGER D’ÉQUIPE »

Il y a quelques semaines, Andryi Yarmolenko avait d’ailleurs ouvert la porte à un départ, expliquant : « Je crois que le moment est venu pour moi de changer d’équipe. J’avais promis de rester pour remporter le championnat. On l’a gagné et j’estime donc avoir tenu ma promesse. Le président sait que je veux partir, nous en avons parlé plusieurs fois. Je veux franchir un cap, mais je ne sais pas encore où je jouerai. Plusieurs grandes équipes me suivent. Je suis persuadé que je peux maintenant jouer dans les meilleurs championnats d’Europe ».

Articles liés