Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Manchester United : La mise au point de Bartomeu pour Neymar !

Ces derniers jours, Neymar enflamme le marché des transferts, les médias l’envoyant à Manchester United. Face à ces rumeurs, Josep Maria Bartomeu a envoyé un message clair.

Après la victoire du FC Barcelone face à l’Athletic Bilbao ce week-end, le club catalan était déjà sorti du silence. « Neymar à Manchester United ? Je ne parle pas des rumeurs. Je me concentre sur ce qui se passe dans mon équipe ». Si Luis Enrique a botté en touche concernant l'intérêt de Manchester United, Robert, le directeur sportif a rassuré les fans : « Nous sommes très calme à propos de cela, il n’y a rien ».

« QU’IL PRENNE SA RETRAITE ICI »

Après l’entraineur et le directeur sportif, c’est désormais au tour du président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu de sortir du silence pour Neymar. Dans l’émission El Club de la Mitjanit, il a expliqué qu’il n’avait pas l’intention de lâcher Neymar : « Depuis quelques mois, nous parlons de prolongation. Il doit continuer, pas seulement trois ans, mais cinq ou dix de plus. Nous ne voulons pas que Neymar parte, il est jeune, et nous voulons qu’il prenne sa retraite ici ».

« NEYMAR VA PROLONGER SON CONTRAT »

Malgré toutes ces rumeurs, Neymar pourrait donc finalement prolonger son contrat comme l’a indiqué Josep Maria Bartomeu. Il y a quelques jours, le journaliste Guillem Ballague avait expliqué que ces rumeurs avaient uniquement pour but d’arriver à cette conclusion : « Neymar va prolonger son contrat. Mais avant qu’il le signe, beaucoup d’histoires sortent pour mettre la pression au Barça. C’est un vieux jeu ».

Articles liés