Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Insolite : Quand Neymar obtient une main légendaire au poker !

Convoité par Manchester United, le Brésilien Neymar prouve qu’il n’est pas que l’un des meilleurs footballeurs du monde avec une belle victoire au poker.

Devenu ambassadeur du site PokerStars, Neymar taquine régulièrement les cartes pour le site de jeux en ligne, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas un débutant ! Postant régulièrement des nouvelles de ses parties sur ses comptes Twitter et Instagram, le joueur du FC Barcelone a prouvé dimanche qu’il savait y faire avec le poker.

L'INCROYABLE CHANCE

La scène se déroule durant une partie de Heads Up en ligne, Neymar a dans sa main un as et un valet. Alors qu’un 5, un roi et un 4 sont tirés, le Brésilien décide de suivre… Et la chance finit par lui donner raison puisque le tournant donne un 10 et la rivière, une reine. Quinte flush royale pour le carioca, dont la main avait le chiffre impressionnant d’une chance sur 2 598 960 de réussite selon le Mirror. Grâce à cette heureuse conclusion, l’ex-ailier de Santos a pu rajouter 17 810€ à son chip count, le portant à près de 100 000€. Un dénouement fièrement immortalisé par le joueur du Barça sur son compte Instagram.

ATTENTION AU CAS VIERI

Mais Neymar n’est pas le seul à user de ses talents sur les tables virtuelles, puisque Cristiano Ronaldo, en grand amateur de la discipline, est même le grand ambassadeur de PokerStars. Et dans le domaine, les anciens joueurs sont légion. Outre le Suédois Tomas Brolin, qui se serait lancé dans une carrière pro, les anciens de Ligue 1 Vikash Dhorasoo, Fabien Barthez, Jérôme Alonzo et Tony Cascarino auraient également fait un détour du côté des tables. Toutefois, attention à ne pas finir comme Christian Vieri ! Trop gourmand, l’Italien aurait dilapidé tout ce qui restait de sa fortune dans les cartes et serait retrouvé ruiné…

Articles liés