Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand les fans du Barça se prononcent sur le successeur de Pedro !

Ces derniers jours, avec le départ de Pedro pour Chelsea, le FC Barcelone rechercherait un remplaçant à l’Espagnol. Les fans du club catalan ont d’ailleurs une petite préférence.

Selon les informations parues dans les médias ibériques, le joueur qui tiendrait la corde pour pallier le départ de Pedro serait Nolito. Formé au Barça, le joueur du Celta Vigo n’a jamais eu sa chance et pourrait la saisir. Il est même prêt à faire quelques sacrifices. Néanmoins, d’autres joueurs sont également évoqués, et les supporters du Barça auraient une autre envie pour la prochaine recrue du club.

LE PLÉBISCITE DE REUS !

Ce vendredi, Mundo Deportivo a lancé un sondage pour savoir quel serait le remplaçant idéal de Pedro. Ainsi, le média propose de choisir entre Nolito, Pogba, De Bruyne, Reus, Llorente, un autre ou personne. Et pour le moment, alors que ce sondage est toujours ouvert, une tendance claire se dégage. En effet, avec actuellement 53%, c’est Marco Reus qui est plébiscité. Souvent associé au Barça, l’Allemand a récemment prolongé avec le Borussia Dortmund. Néanmoins, une offensive des Catalans n’est pas à exclure en janvier prochain, une fois les sanctions de la FIFA levées.

« DE NOMBREUSES CHOSES À VIVRE À DORTMUND »

Annoncé dans le viseur de Barcelone ou encore du Real Madrid, Marco Reus avait récemment clarifié son avenir, expliquant : « J’ai encore beaucoup de choses à vivre avec le Borussia. Le nouvel entraîneur Thomas Tuchel a déjà commencé à reconstruire un certain nombre de choses. La dernière saison était la première de ma carrière où les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Je travaille en ce moment très dur pour que la prochaine se passe mieux ».

Articles liés