Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste de Luis Enrique qui met la pression sur le Barça !

Alors que Pedro devrait s’engager dans les prochaines heures à Chelsea, le FC Barcelone prépare sa succession et Nolito semble le mieux placé. Ce dernier n’hésite d’ailleurs pas à mettre la pression au Barça.

Malgré son interdiction de recrutement, le FC Barcelone vit un été plutôt mouvementé. Si Arda Turan et Aleix Vidal ont rejoint la Catalogne, les deux joueurs devront attendre le mois de janvier pour porter officiellement leur nouveau maillot. Plus embêtant, les Blaugrana s’apprêtent à perdre Pedro, en partance pour Chelsea. Par conséquent, le Barça pisterait Nolito pour remplacer son futur ex-numéro 7.

« SI LE BARÇA ME VEUT… »

L’attaquant du Celta Vigo est ainsi revenu sur l’intérêt du FC Barcelone et n’hésite pas à mettre la pression sur les Catalans : « C’est le Celta Vigo qui décide. Il y a une clause et si le Barça me veut vraiment il faudra parler avec mon équipe. Je suis réaliste, jouer au Barça sera compliqué, mais jouer là-bas, même si on n’a pas beaucoup de temps de jeu, t’apporte beaucoup », a-t-il expliqué au micro de Radio Marca Vigo.

« SOIT LE BARÇA, SOIT LE CELTA VIGO »

Malgré tout, Nolito a récemment confirmé qu’il n’y avait que deux possibilités pour son avenir : le Barça ou le Celta Vigo. « Je me sens bien au Celta Vigo, mais j’ai beaucoup d’offres. Je sais que je suis un joueur important et l’affection des supporters me touche beaucoup. Mais mon choix est fait, ce sera soit le Barça, soit le Celta Vigo », avait-il confié.

Articles liés