Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Incroyable rebondissement pour Pedro !

Alors que Pedro était proche de s’engager avec Manchester United, il semblerait que Chelsea soit allé plus vite que Louis Van Gaal.

« Si je suis optimiste ? Vous devez demander à Pedro, pas à moi. Ma réponse est que c’est un processus, il y a un club, il y a un joueur, et nous en sommes là. Je ne dirai rien tant que ce ne sera pas signé. Quand il aura signé, je viendrai vers vous et dirai "hey, Pedro est ici" ». Cela n’est toujours pas le cas. Nous allons attendre et voir » révélait Louis Van Gaal il y a peu concernant le possible transfert de Pedro à Manchester United. Et si l’international espagnol va rejoindre la Premier League, il semblerait que les Red Devils se soient fait devancer.

ACCORD BARCELONE-CHELSEA POUR PEDRO ?

Selon les informations du quotidien espagnol Marca, Chelsea aurait devancé Manchester United sur le dossier Pedro. Le club entraîné par José Mourinho aurait trouvé un accord de principe concernant le transfert de l’ailier formé à la Masia. L’accord serait de 28M€ plus 2M€ de bonus pour le faire venir à Londres. Cette information a par ailleurs été confirmée par le quotidien pro-barcelonais Mundo Deportivo.

L’ATTITUDE DE VAN GAAL POINTÉE DU DOIGT

Proche de signer à Manchester United, il y a encore peu, Pedro aurait finalement changé d’avis récemment. C’est ce qu’avait expliqué le quotidien britannique The Guardian, qui révèle que Louis Van Gaal ferait peur à Pedro. En effet, le traitement qu’inflige l’entraîneur néerlandais aux Espagnols de Manchester (De Gea, Victor Valdès) aurait refroidi l’attaquant du Barça.

Articles liés