Mercato - Barcelone : Nouvelles révélations sur les coulisses du dossier Cavani !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sous contrat jusqu'en 2022 avec Manchester United, Edinson Cavani aurait été proposé à plusieurs grands clubs lors de ce mercato estival à l'instar du FC Barcelone ou de la Juventus.

Malgré les grandes difficultés financières de sa formation, Ronald Koeman aurait demandé à ses dirigeants de continuer à renforcer le groupe en tentant de recruter un avant-centre lors des derniers instants du mercato. Les dirigeants du FC Barcelone ont répondu favorablement à la demande de l’entraîneur en recrutant Luuk de Jong, qui portait le maillot du FC Séville la saison dernière. Mais avant d’enrôler l’international néerlandais, d’autres attaquants auraient été proposés au FC Barcelone.

Cavani proposé aussi à la Juventus

Et selon les informations de Calciomercato.com, un ancien joueur du PSG aurait été proposé à Joan Laporta. Il s’agit d’Edinson Cavani. Son entourage aurait approché le FC Barcelone, mais aussi la Juventus. Le club italien n'a pas donné suite à cette proposition en raison de l'âge avancé d'El Matador, et de son salaire élevé. Finalement, l’attaquant uruguayen est resté à Manchester United. Agé de 34 ans, Cavani voit son contrat avec les Red Devils expirer à la fin de cette saison.

Articles liés