Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une alternative à Philippe Coutinho déjà identifiée ?

Sous le charme du profil de Philippe Coutinho, qui fait feu de tout bois à Liverpool, le FC Barcelone songerait néanmoins à un possible remplaçant afin d'éviter de voir le scénario du mercato estival se répéter.

Après avoir agité le mercato estival, l'avenir de Philippe Coutinho est bien parti pour animer le mois de janvier. Le Brésilien a beau être désormais inéligible pour disputer la Ligue des Champions avec un autre club que Liverpool, il reste sur les tablettes du FC Barcelone. Loin d'avoir été échaudé par la posture inflexible du board des Reds cet été, les Catalans compteraient revenir à la charge cet hiver selon Mundo Deportivo. Toutefois, le Barça réfléchirait à d'autres pistes en cas d'échec pour Coutinho alors que Liverpool a répété plusieurs fois sa détermination à ne pas céder son joueur.

Dele Alli au milieu d'une bataille de géants

Selon les informations de Sport, le FC Barcelone suivrait ainsi de près la situation de Dele Alli. Âgé de 21 ans, le milieu de terrain international anglais fait fureur auprès des cadors européens puisque le Real Madrid et Manchester United seraient également intéressés. Conscient des difficultés du dossier Philippe Coutinho, le club catalan penserait d’ores et déjà au prodige de Tottenham en guise d’alternative. Les millions devraient continuer de pleuvoir lors des prochaines fenêtres de transferts...

Articles liés