Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait lâché un conseil à Coutinho pour son avenir !

Alors que le PSG ferait tout pour bloquer un départ de Philippe Coutinho à Barcelone en janvier pour boucler son arrivée l’été prochain, Neymar aurait lâché un conseil pour le moins clair à son compatriote.

Comme le révélait la presse espagnole dimanche, le PSG en pincerait pour Philippe Coutinho et aurait un plan précis en tête : empêcher le milieu offensif brésilien de rejoindre le FC Barcelone en janvier, et tenter par la suite de rafler la mise dans ce dossier durant l’été 2018. Une nouvelle manière pour Nasser Al-Khelaïfi de venir contrarier le Barça, et il semblerait que Neymar soit également décidé à jouer un mauvais tour à son ancien club. En effet, la star du PSG se serait directement mêlée au dossier Coutinho

Un conseil décisif de Neymar ?

Sport révèle ce lundi dans ses colonnes que Neymar, actuellement en stage avec la sélection du Brésil, aurait conseillé ces derniers jours à Philippe Coutinho de ne pas signer au FC Barcelone l’hiver prochain pour privilégier l'offre du PSG qui arrivera par la suite. Tout cela alors qu’Antero Henrique souhaiterait effectivement un nouveau renfort offensif de qualité afin de vendre Edinson Cavani. Affaire à suivre…

Articles liés