Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi toujours à fond sur Coutinho ?

Déjà annoncé sur les traces de Philippe Coutinho ces derniers mois, le PSG souhaiterait plus que jamais faire de l’ombre au FC Barcelone en tentant sa chance pour le milieu offensif brésilien l’été prochain.

Malgré les arrivées tonitruantes de Neymar (222M€) et Kylian Mbappé (prêt avec option d’achat de 180M€) l’été dernier, le PSG ne semble pas rassasié sur le marché des transferts ! En effet, la piste Alexis Sanchez refait surface depuis quelques jours, d’autant que le contrat de l’attaquant chilien prendra fin en juin prochain avec Arsenal. Mais selon la presse espagnole, le PSG aurait un autre profil prestigieux en tête : Philippe Coutinho.

Le PSG en guerre avec le Barça pour Coutinho ?

En effet, Sport annonce ce dimanche que le PSG en pincerait toujours pour Philippe Coutinho (25 ans), le milieu offensif brésilien de Liverpool, et entrerait même en guerre ouverte avec le FC Barcelone sur ce dossier. Grande priorité du Barça depuis plusieurs mois, Coutinho a finalement été retenu par les Reds durant le mercato estival. Le PSG, en quête d’un renfort offensif de premier choix pour l’été prochain, aurait donc relancé le dossier en contactant directement les agents de Coutinho pour le convaincre de ne pas signer au FC Barcelone cet hiver. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi parviendra à prendre le dessus sur le Barça

Articles liés