Mercato - Barcelone : Un avantage de poids pour la venue de deux pépites brésiliennes ?
La rédaction

Le FC Barcelone est déjà bien fourni du côté de sa défense mais les dirigeants ne comptent pas s’arrêter là et espèrent recruter deux pépites brésiliennes de Palmeiras. Des arrivées qui pourraient être facilitées par André Cury.

Le FC Barcelone continue de vouloir renforcer son arrière garde après les arrivées de Jean-Clair Todibo et Jeison Murillo. Comme l’a révélé Goal, les dirigeants barcelonais seraient sur les traces de deux pépites de Palmeiras, un défenseur central en la personne de Vitao, et un latéral gauche, Luan Candido. Les deux joueurs pourraient débarquer au Barça pour 20M€. Un transfert qui serait facilité également par la présence d’André Cury qui entretient des liens forts avec le club auriverde.

Un agent décisif dans le transfert de ces deux pépites ?

En effet, selon les dernières informations de GoalAndré Cury, représentant du Barça au Brésil, pourrait avoir un rôle très important à jouer dans le transfert de Vitao et Luan Candido puisqu’il serait très proche d’AlexandreMattos, le directeur sportif de Palmeiras. Une proximité qui pourrait permettre rapidement une issue favorable pour le transfert des deux jeunes joueurs.

Articles liés