Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann revient sur son choix de snober le Barça

Le dernier mercato estival aura été marqué par le feuilleton Antoine Griezmann. Le Français qui est revenu sur son choix de recaler le FC Barcelone pour continuer à l’Atlético Madrid.

Dernièrement, Antoine Griezmann est un peu plus entré dans l’histoire de l’Atlético Madrid en ayant marqué plus de buts que Fernando Torres. Une belle histoire qui aurait pu prendre fin lors du dernier mercato estival. En effet, la star des Colchoneros s’est retrouvée au cœur d’un interminable feuilleton. Alors qu’un accord semblait avoir été trouvé avec le FC BarceloneGriezmann a finalement fait le choix de rester à l’Atlético, tout en prolongeant son contrat.

« Je sais que je suis quelqu’un d’important »

Dans des propos rapportés par As, Antoine Griezmann est revenu sur ce choix de continuer l'aventure avec l'Atlético Madrid. Le protégé de Diego Simeone a alors précisé : « Je me vois comme une pièce clé du projet et cela m’a aidé à me décider. Cela et aussi la confiance de l’entraîneur, du club, des coéquipiers... Je sais que je suis quelqu’un d’important et je vais tout donner pour aider ce club à aller le plus loin possible ».

Articles liés