Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Rudi Garcia ouvre la porte à… Antoine Griezmann !

À l’occasion d’un événement promotionnel pour Puma, Rudi Garcia en a profité pour glisser un petit appel du pied à Antoine Griezmann.

« Marseille, c'est l'ambiance, c'est une ville qui vit pour le foot (...) J'adore le stade, j'adore le maillot, je le trouve beau et pour moi, c'est vraiment le plus grand club en France. » Il y a quelques mois, Antoine Griezmann n’hésitait pas à déclarer sa flamme à l’Olympique de Marseille. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le Français tient ce genre de propos. Et visiblement, Rudi Garcia semble très ouvert à son arrivée à l’OM.

«Griezmann, c’est quand il veut !»

Ainsi, à l’occasion d’un événement organisé par Puma, équipementier de l’OM, mais également sponsor d’Antoine Griezmann, Rudi Garcia a glissé un petit appel du pied au Champion du monde. « L’équipementier facilite le recrutement des joueurs ? Je rigole, mais si c’est pour recruter des joueurs comme Antoine, c’est quand il veut ! Mais je crois qu’il n’a pas besoin de discuter avec le coach », s’amuse le coach marseillais dans des propos accordés au Phocéen.

Articles liés