Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un signal fort lancé pour Todibo ?

En instance de départ vers le Milan AC, Jean-Clair Todibo a vu l'intérêt du club confirmé par son entraîneur, Stefano Pioli.

Alors que les dirigeants du Milan AC et du Barça se seraient rencontrés récemment selon plusieurs médias espagnols, l'avenir de Jean-Clair Todibo pourrait s'écrire en Serie A. Le Milan AC, par l'intermédiaire de son entraîneur Stefano Pioli a même récemment fait savoir que le club souhaitait recruter un défenseur, le poste de Todibo. Mais comme le10sport.com le dévoilait ce dimanche après-midi, Todibo serait toujours en réflexion. 

« Oui, nous recherchons un défenseur »

À la veille de la rencontre Milan-Sampdoria, Stefano Pioli a lancé un message fort à l'encontre de Jean-Clair Todibo, dans des propos rapportés par Calciomercato.it : « Oui, nous recherchons un défenseur. Nous avons déjà des idées claires. S'il y aura la possibilité de changer quelque chose et de s'améliorer, le club le fera. » Toujours selon le portail italien, la transaction devrait s'effectuer sous forme de prêt payant d'environ 5M€ assorti d'une option d'achat de 15M€. 

Articles liés